Direction l'Espagne!

Publié le par proofette

Bonjour à tous!!
Et bien cette semaine est passée relativement vite pour moi, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'embêter!!
Comme présenti, je n'ai pas pu voir M. de la semaine pour bosser, j'ai donc décidé de reprendre le travail en solo.
J'ai d'abord terminé de ficher le Français dans les programmes en début de semaine.
Je me suis ensuite attaqué à l'Islam hou la la!!! Il m'a fallu trois matinées pour conclure car le premier jour difficile de s'y remettre après une semaine pratiquement de pause!! Puis j'ai repris le rythme. J'ai donc terminé le chapitre Moyen Age et auj j'ai attaqué L'Espace Européen. J'ai terminé le premier thème: centres et périphéries européennes et commencé le second: la création et le rôle de l'union européenne.
Mais bon demain changement d'air: Vamos a la playa!!!
Et oui ma soeur n'ayant que cette semaine là de vacances (non choisie évidemment boulot de merde) tous ses amis ont repris le travail ou les cours donc il ne reste que bibi pour l'accompagner (je ne vais pas me plaindre non plus! lol). Nous partons donc jusqu'à vendredi en Espagne (si tout va bien!). Je prends évidemment de quoi bosser, maintenant que j'ai le rythme ce serait dommage de le couper!!
Normalement le dimanche 6 septembre: remise des clefs de mon appart sur Agen et déménagement!! Au moins les meubles quoi le plus gros car le lundi 7 j'ai la réunion de rentrée avec l'inscription et je compte revenir ensuite sur Albi avec mes parents qui resteront avec moi à Agen dimanche et lundi.  
Hier soir j'ai été à la soirée de départ d'une copine d'IUFM qui a eu son concours à Versailles (je vous le dis: je vais connaître plus de monde là haut qu'ici!). Emotion, elle part lundi pour sa nouvelle vie de PE2, ça fait plaisir mais j'espère quand même que l'année prochaine ce sera moi!! lol
De mon côté, je commence à stresser un peu pour ma nouvelle vie de PE1 à Agen, j'espère y faire des rencontres interressantes car je ne connais personne!!! C'est l'aventure quoi!!! Heureusement, je vous ai à vous!!!!
Voilà c'est tout... pour le moment

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou !!<br /> Je suis sûre que ça va bien se passer ^^ Moi je suis aussi un peu stressée car je ne connaitrai personne à l'IUFM de Montpellier (rentrée J-2) mais je me dis qu'on sera beaucoup comme ça !<br /> Je te raconterai via mon blog !!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !!
Répondre
S
Tu as de la chance, et puis tu vas pouvoir profiter du soleil.<br /> A bientôt et profite quand même !!!
Répondre
M
Donde vas en Espana ?<br /> <br /> bonnes vacances en tout cas. Moi j'espère y aller à la Toussaint!!
Répondre
M
Mais oui, tu vas t'y plaire à Agen :) Mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, il y a de quoi faire !!!! Bonnes vacances !
Répondre
P
<br /> Merci Magali!!<br /> <br /> <br />