Week end

Publié le par proofette

Salut à tous!!
Ca y est en week end "tranquille" car je vais bosser mais sur ce que je veux.
J'ai toujours plus de motivation quand rien ne presse et que je peux choisir sur quoi je vais travailler! Les profs de cette semaine je ne les revois que la semaine prochaine celle du 12 donc j'ai un peu de temps pour voir venir!
Hier, je suis allée à mon premier entraînement de foot dans ma nouvelle équipe. Ca fait bizarre. Les filles sont très sympas et drôles, l'ambiance est bonne et le coach nous fait suer!! Bon entraînement pour le 1500m!!! Du coup je suis cassée auj courbatures et tout y quanti... Heureusement que j'ai commencé à courir depuis 15 jours parce que sinon j'aurai souffert encore plus...
Coïncidence ma nouvelle équipe a les mêmes couleurs de maillots que mon ancienne. Bon présage? On verra.
Mais les anciennes me manquent donc c'est décidé les week ends où je rentre (comme normalement j'ai pas cours le vendredi après midi)  je partirai assez tôt pour aller m'entraîner avec elles le vendredi soir (et oui j'ai aussi exactement le même jour et la même heure d'entraînement dans les deux équipes!! troublant non?).

A part cela mon cercle de connaissances commence à s'agrandir, ce qui n'est pas pour me déplaire. Bon déjà hier j'ai rencontré toute l'équipe au complet donc 18 personnes (c'est très très rare quelles soient toutes là). D'ailleurs ma copine de l'iufm m'a dit que c'était la première fois qu'elles étaient aussi nombreuses d'habitude ça tourne à 9/10 personnes.
Puis mes collègues d'iufm, j'ai un groupe très bien où lorsqu'on prend la parole en classe, on ne se sent pas jugé. Du coup, on a pas peur de se tromper et c'est très formateur!!!
Par ailleurs, ma ville ayant une caserne de militaires, cela engendre parfois des situations cocasses. Mercredi matin, en allant m'entraîner en endurance avec une copine, nous avons croisées des militaires en exercice. Un moment fort en sex appeal, imaginez moi en jogging à la fin de l'entraînement, en train de m'étirer, le visage rouge, décoiffée et toute ruisselante de sueur: le charme incarné. Bon ça les a pas empêché de nous dire bonjour en passant!!
Fort poli n'est ce pas? lol Quand je vous dis que j'élargis mon cercle d'amis!!
Voilà c'est tout... pour le moment!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tout va pour le mieux pour toi alors!!! vraiment très très contente!!! foot ok, classe ok, course ok, militaires ok!!! vive le pays des pruneaux!!! mais n'oublies pas tes copines pas juge de l'an<br /> dernier ;) des énormes bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'oublie les médisantes je garde les sincères!! Bref comme d'habitude pas d'hypocrisie pour moi!! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super d'avoir une activité, en plus bonne ambiance partout, ça s'annonce bien ? Tu peux me rappeler ce que tu fais comme sport déjà ? (pas de tête...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lol je fais du foot féminin à 7 c-a-d sur la moitié d'un terain de foot normal!! Biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien, tu as raison de faire un maximum de connaissances, ça va te permettre de te vider la tête de temps en temps !!!<br /> Tant mieux si tu t'entends bien avec ta nouvelle équipe ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Steph!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bien d'avoir une activité en dehors de l'iufm ! au moins tu peux souffler un peu et penser à autre chose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout à fait ça Florine!!! biz<br /> <br /> <br />