Dernière semaine avant les "vacances"

Publié le par proofette

Salut à tous!!
Juste un petit tour pour vous annoncer que j'ai trouvé un petit boulot comme vendeuse en ville!! Le magasin m'a appelé vendredi en fin d'aprem pour travailler samedi de 9h à 19h!! Ils recherchent une étudiante pour les dépanner certains samedis dans l'année. J'ai donc fait mon jour d'essai samedi et ça c'est très bien passé (par contre j'étais claquée à la fin). Du coup, ils me rappelleront sûrement pour samedi prochain mais comme je vais voir Gad Elmaleh  à Toulouse ils me libèreront plus tôt à 18h au lieu de 19h!
Je suis contente parce qu'en plus c'est une marque que j'aime bien Pro???.
Du coup j'ai eu un week end d'enfer car vendredi soir je suis allée m'entraîner au foot puis samedi boulot et dimanche match de foot à 13h30!!! Bref je n'ai eu que dimanche en fin d'après midi pour bosser!!!
Aller en cours depuis une semaine c'est un calvaire car il n'y a pas de chauffage et on se congèle tous sur place!!! Je sens que je vais tomber malade!!!!!

Bon je repars car ma dernière semaine est assez chargée côté travail personnel et il faut que je rattrape le retard imprévu de samedi!!
C'est tout... pour le moment!!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou!<br /> <br /> Bien pour ton job à PROMOD!<br /> J'dois t'avouer que j'adore aussi ce magasin, et y travailler me plairait énormement!<br /> Comment as tu postuler? Directement en boutique?<br /> On t'a fait passer en entretien?<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut! J'ai déposé un cv en Juillet quand je recherchais un appart et ils m'ont rappelé en Octobre. Sinon oui j'ai passé un entretien bref sur mon experience professionnelle!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est génial que tu aies trouvé un travail, cela va te permettre de penser à autre chose de temps en temps ! (parenthèse : moi aussi j'aime bien pro*** ;-) )<br /> Bon courage pour le travail !!! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Steph<br /> <br /> <br />
F
<br /> ah c'est cool , rien de tel pour se mêler au monde "réel" tout en se faisant de l'argent !<br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci florine!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah trop bien, là je rentre de Gad à Bordeaux, et c'était GE NIAL !!!<br /> <br /> oui je te lis reguliemrement mais je ne te met pas de com, mais là comme je lis les blogs crpe, et en lisant cet article, obligée de te dire que j'en viens et que c'était un pur plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super!!!!! Il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah plus que deux jours et demi!! Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez, normalement, il va faire moins froid cette semaine ... Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />