Fin du stage en responsabilité

Publié le par proofette

Bonjour à tous!

 

Ca y est, mon stage a pris fin hier. J'ai adoré mais il s'est terminé sur les chapeaux de roues!

En effet 1 semaine et demi avant la fin du stage (soit mardi dernier) ma MAT s'est rendue compte qu'elle avait oublié de me prévenir que je devais faire passer les évaluations. En clair, moi qui croyait être tranquille, puisque j'avais trouvé mon rythme de travail, j'ai dû retrousser les manches et pas qu'un peu. Il a fallu créer les évaluations, les faire passer, les corriger et reporter les notes sur les livrets. Ca m'a pris un temps fou! La neige faisant son apparition entre temps ben ça n'a pas loupé je suis tombée malade jeudi soir (fièvre et tout le tr alala). Je suis quand même allée bosser hier car c'était le dernier jour (il fallait que je rende les clefs de la classe, les livrets d'évaluations...)  mais j'ai dégusté toute la journée.

Du coup ce week-end c'est repos total. Je vais sans doute rester enfermée au chaud!

 

A partir de lundi c'est l'IUFM qui commence pour deux semaines jusqu'aux vacances de Noël. Nous ne connaissons toujours pas notre lieu de stage pour janvier j'espère qu'on aura des nouvelles assez rapidement!

Il paraît que le dernier vendredi avant les vacances sera une journée de "tuilage" c-à-d que l'on irait voir la classe où on serait en janvier. A voir.

 

voilà c'est tout...pour le moment!

Commenter cet article

fleurdemars 04/12/2010 20:07


Reste bien au chaud ce week-end oui, vu le temps, il vaut mieux, et puis faudrait pas tomber malade pour les vacances !!!
Bisous


Magali 04/12/2010 18:30


un tuilage e dernier jour avant les vacances ... ça ne va pas te servir à grand chose ... tu ne verra rien du fonctionnement de la classe. C'est dommage ... mais faut s'y faire ... c'est
l'organisation EN. Repose toi bien en tout cas.