Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Janvier

Janvier

S alut à tous!! Petit passage pour clore ce mois de Janvier qui est passé à une allure folle. Par contre, niveau CRPE j'ai l'impression qu'il a tourné au ralenti! Tous le monde était plus au moins démotivé et fatigué donc ambiance un peu maussade qui...

Lire la suite

Mes notes concours blanc n°1

Salut à tous! J'ai reçu toutes mes notes de concours et je suis satisfaite car pour la première fois en 3 ans j'ai la moyenne dans toutes les matières. Donc sans plus vous faire attendre: 10/20 en Français: J'ai privilégié volontairement la synthèse au...

Lire la suite

Bonne année 2010!

Bonjour à tous!! Ca fait un moment que je ne suis pas revenue mais j'ai passé des vacances... comment dire... inattendues?! D'abord j'ai été malade toute la première semaine. Au lit du samedi au mercredi. J'ai réussi à me lever mercredi histoire de rentrer...

Lire la suite

En vacances et malade

Salut à tous!! Depuis vendredi c'est la galère! J'espère que ça va se calmer pour Noël!! J'ai terminé mon dernier cours jeudi après-midi puis avec des amies on a fêté ça le soir!! Première soirée en ville c'était sympa!! Mais hier les problèmes ont commencé,...

Lire la suite

Sujets Concours blanc

Salut à tous!!! On m'a demandé de donner les sujets de mon concours blanc donc les voici: Histoire-Géo question de cours Napoléon Ier: un réformateur? L'inégale répartition des hommes sur la Terre Le dossier d'histoire portait sur L'installation de la...

Lire la suite

concours blanc n°1 terminé

Salut à tous!! Ca y est j'ai fini mon premier concours blanc de l'année. Bilan: ce qui me fait le plus peur c'est l'Histoire-Géo car je ne sais pas faire un dossier. Il faut dire que le prof ne nous a toujours pas donné d'exemples concrets de dossier,...

Lire la suite

Plus qu'une semaine

Salut à tous! Le temps file trop vite. J'attaque demain et vendredi mes deux derniers jours de stage en maternelle. Je travaille toute la journée de samedi à Pro*** et la semaine prochaine j'ai cours tous les jours. Ce qui fait que je galère depuis deux...

Lire la suite

Bientôt en stage!!

Bonjour à tous!! Cette semaine est passée bien vite et je suis exténuée! Mercredi 11 Novembre, j'ai commencé à bosser pour le concours blancs en fichant l'Absolutisme et les Lumières et en commençant la Révolution. Par contre le hic c'est que je n'ai...

Lire la suite

Retour sur Agen ce soir...

Salut à tous!! Ca y est j'ai 25 ans et toutes mes dents lol Ce week end j'ai fêté mon anniversaire! Ca c'est très bien passé mais du coup j'ai pas trop bossé!! Heureusement, la semaine dernière j'ai préparé tout ce que j'ai à rendre cette semaine donc...

Lire la suite

Bilan: J'ai pas vu passé les vacances!

Bilan: J'ai pas vu passé les vacances!

Salut à tous!! Ce matin j'ai eu cours de Français car la prof avait besoin de caser des heures supp sinon je suis encore "tranquille" jusqu'à mardi. J'ai l'impression désagréable de ne pas avoir eu de vacances!! Je sais pas vous mais je n'ai rien vu passé,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>