Do you speak English? Heu...

Publié le par proofette

Salut à tous!

 

De nouveau une épreuve terminée, une de moins donc plus que deux.

 Le truc "marrant" (enfin tout est relatif) c'est que je passe d'abord ce qui me fait le moins peur (mais j'ai peur quand même  ) à ce qui m'effaie le plus. Bref prochaine étape entretien EPS puis on conclut sur l'oral. Que du bonheur!

Pour résumer l'anglais, j'ai compris le texte ce qui, ma foi, n'est déjà pas mal lorsqu'il faut parler dessus après!

Je suis tombée sur un jury assez gentil et ça aussi c'est déjà pas mal.

J'ai la voix qui a tremblé au début mais après j'ai réussi à me maîtriser ce qui me met un peu en confiance pour les oraux suivants.

Comment vous dire? J'ai eu la nette impression de baragouiner plutôt que de parler mais bon au moins j'ai essayé de répondre.

Malgrès ça, cet oral m'a rassuré car comme je vais passer les suivants dans le même endroit, je visualise maintenant mieux le déroulement et l'organisation des épreuves.

Bon allez au suivant!

C'est tout... pour le moment!

 

 

Citation du jour:

En littérature, on corrige ses épreuves. Dans la vie, ce sont les épreuves qui nous corrigent. Yvan Andouard 

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Fallait m'appeler vite fait en renfort !!! lol<br /> Bisous et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou...<br /> Les 4 composantes dont je parlais sont : Respirer, s'équilibrer, se propulser et s'immerger. Moi non plus le sport j'aime pas mais bon...<br /> C'est bizarre que tu ne passes pas tes oraux dans le même ordre que moi vu qu'on le passe dans la même académie.<br /> Bon courage c'est bientôt fini!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ptichou!!<br /> <br /> <br /> Non c'est normal que ce ne soit pas dans même ordre car créteil et versailles c'est une organisation diffrente!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MDR, moi c'est le contraire, j'ai commencé avec le grand méchant loup (l'oral pro), puis l'anglais (ouiiin), puis la course et l'entretien EPS (quasiment les vacances). C'est vrai qu'une fois qu'on<br /> a pris ses marques dans le lieu, c'est déjà pas mal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />