Enchaînement d'évènements!!

Publié le par proofette

Salut à tous!!
Je vais essayer de vous raconter les 3 jours qui viennent de s'écouler. Ca va être long!
Samedi:
Nous avons passé l'après midi avec ma famille à charger les 2 espaces et la remorque. Il y en a eu pour 3 heures à 4 personnes.
23h: sms de mon propiétaire m'annoçant que pour problèmes familliaux il ne pourra pas venir le lendemain!
Choquée, ma mère le rappelle en lui disant que c'est pas une heure pour prévenir les gens (on avait rdv à 10h30 le lendemain quand même!) Finalement il maintient le rdv.
Dimanche:
Lever 7h. Départ 7h30. Arrivée 10h. Puis le proprio arrive et... passe! Mais quand je dis passe c'est passe quoi! Il nous a ouvert l'appart, a signé les papiers pour la caf et est reparti.
Ils nous a laissé seule ma mère et moi (mon pere et ma soeur arrivaient que l'apres midi avec les meubles) avec l'état des lieux à remplir, n'a pas prix le chèque et ne nous a rien expliqué sur chauffage et tout et tout...
En plus l'appart était dans un état... vous voyez c'est du propre? Ben c'était ça sauf que l'appart était vide. Et même un appart vide ça peut être très sale croyez moi sur parole!!
Nous avons donc attaqué pour 2h de ménage... 13h pause repas... vider les cartons et chaises de l'espace.
Puis vers 15h30 mon père et ma soeur sont arrivés et nous avons monté les meubles (3 étages ouch) jusqu'à 18h.
Après on a commencé à ranger et surtout à monter les meubles. En priorité le lit!!
Lundi:
Réunion IUFM à 9h. l'équipe péda a l'air bien. L'organisation pas mal. Mais le gros hic c'est que ma rentrée est prévu pour ce mercredi ou ce jeudi!!!
Donc là je suis revenue ce soir il faut que demain je fasse mes valises avec vêtements et papiers pour y repartir demain soir s'il le faut!! D'où mon article, comme je n'ai pas eu le temps de prendre internet je risque de vous laisser sans news un petit moment!! Ne paniquez pas je reviendrai!!! Je vais essayer de me brancher avec les ordis de l'IUFM mais je pourrai pas venir souvent.
Gros gros gros bonheur: je suis à 3 minutes à pied de l'IUFM quoi!!! C'est encore plus pres que ce que je pensais!!! C'est génial!!
Autre bonne nouvelle, ils ont une association sportive donc je pense m'inscrire chez eux ce sera probablement moins cher que la salsa et faire des abdos fessiers ou du volley!!!
Voilà! je vous laisse mais je reviendrai vite vous racontez mes premières impressions!!!
C'est tout... pour le moment!

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On attend de tes nouvelles !!! gros bisous !!
Répondre
P
<br /> Merci Isis!!! pour le moment pas trop le temps car je suis à l'IUFM et les salles ne sont pas ouvertes trop longtemps mais des que j'ai du temps je vous envoie un article!! Biz<br /> <br /> <br />
L
sympa le proprio !!<br /> <br /> j'espère que tu auras vite le net<br /> <br /> bisous à très vite
Répondre
P
<br /> Je pense pas avant octobre!! Heureusement il y en a à l'IUFM!!! Biz<br /> <br /> <br />
Z
Bon courage pour cette rentrée... Et pour les conjoints des galériens du Crpe, je les invite à visiter mon blog... http://zipfelauf.lescigales.org/dotclear/
Répondre
P
<br /> ok merci Zip!!<br /> <br /> <br />
F
en effet, WE chargé ! Pour l'appart c'est pas normal de laisser emménager alors qu'il n'est pas nettoyé !!!!!! <br /> C'est cool que tu sois à 3 min ! tu gagnes un max de temps à être près.<br /> Vous commencez les cours rapidement par rapport à votre rentrée ! c'est bien même si côté organisation j'imagine que ça a été un peu galère ! lol
Répondre
P
<br /> Oui Florine tu imagines bien c'est le speed un peu là!! Heureusement, je commence que demain finalement donc j'ai eu auj pour me reposer un peu!!! J'en peux plus!! Biz<br /> <br /> <br />
S
super !<br /> <br /> bonne rentrée!
Répondre
P
<br /> Merci Sandra!!!<br /> <br /> <br />