Ah les vacances!

Publié le par proofette

Salut à tous!
Petite pause au milieu des vacances.
J'ai recommencé à courir après presque 3 mois d'arrêt (mais je continuai le foot au moins une fois par semaine). N'empêche la reprise est dure: 30 minutes la première fois puis 25 et auj 33. Bref y a encore du boulot faut s'y remettre. Ca fait du bien quand même et puis ça sent l'été qui arrive (vite!!!!........) .
En attendant d'aller sur les plages, il faut bien préparer le concours. Cette semaine j'ai donc fiché l'Antiquité + 2ème GM  en histoire (il me manque une petite partie récapitulative sur le Nazisme!), j'ai fait un petit peu de Géométrie (J'ai terminé de mettre au propre les théorèmes importants vus en classe) et (oh miracle ) je me suis motivée pour les Sciences: Matières, Nutrition et digestion animale. Bon c'est déjà pas mal!
Cette semaine au programme:
- La géographie à ficher: France + Monde (si j'ai le temps)
- Français: dossier à préparer + leçon production d'écrit à lire sur Hatier.
- Sciences: étudier!
Ca se passe assez bien car mes copines ayant soit terminé leur vacances cette semaine soit travaillant, on a programmé de se voir plutôt en soirée bref je travaille la journée et le soir c'est détente impeccable!!
Voilà c'est tout... pour le moment!! 

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Garde le cap<br /> Courage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sandra!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien tu as l'air bien avancée dans tes révisions.<br /> Les sciences, c'est vrai que c'est la galère, mais bon... Pas le choix.<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Steph!<br /> <br /> <br />