Plus que deux semaines...

Publié le par proofette

Bonjour à tous!!

 

Dans deux semaines et oui c'est les vacances donc retour à la maison!! (enfin si pas grève bien sûr)

 

En attendant, je devais avoir ma deuxième visite ce mardi mais cela a été annulé pour cause de grève donc elle viendra mardi prochain!!

 

A part ça, mon activité sur Dali s'est bien déroulée. Ils ont aimé mais je ne sais pas encore s'ils ont vraiment tout compris c'est difficile à voir encore pour moi!

Je sais qu'ils adorent créer, découper, coller, colorier etc.. mais ont-ils compris le but de la manoeuvre? Ils ont retenu Salvador Dali et le concept plus ou moins précis du suréalisme, c'est déjà ça.

 

A part cela rien de vraiment nouveau enfin si du coup Lundi 18 nous partons au musée en herbes et au Louvre je pense!

Il me tarde! Première sortie scolaire j'espère que tous va bien se passer!

 

Après je commence un petit peu à stresser pour le stage en responsabilité j'espère que ça va bien se passer aussi.

Ce sera la première fois pour moi car je n'ai fait qu'un stage de pratique accompagnée l'année dernière!

 

J'entame également une chanson sur les personnages célèbres de la Renaissance "Dis-nous Joconde". Outre le fait que ma MAT l'avait dans ses CD, la structure de la chanson permet une sorte de dialogue entre les CP qui posent une question (la même à chaque fois) et qui commente la réponse et les CE2 qui répondent à la question des CP mais avec à chaque fois de nouvelles paroles incluant Léonard de Vinci, Gutenberg, Michel-Ange etc... Bref je l'ai bien aimé, on avait parlé de la Joconde la semaine avant et elle peut passer en double niveau alors on se lance...

 

C'est tout...pour le moment!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> L'éducation artistique est très en vogue en ce moment.C'est bien, sauf que je ne suis pas sûre que certains publics soient prêts pour ça... Mais ptet que je me trompe.<br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De toi à moi je ne pense pas que je sois prête pour ça non plus! lol<br /> <br /> <br /> Mais bon faut bien se lancer un jour!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />