Enfermée!

Publié le par proofette

Salut à tous!!
Cela fait maintenant 3 jours que je suis enfermée chez moi. Je commence à trouver le temps long. En effet, M. travaille, ma soeur est chez son copain et mes parents en vacances. Pour couronner le tout il fait un temps de chien depuis vendredi donc je peux même pas aller à la piscine!!
Heureusement, j'avais un projet ambitieux pour ce week end: Regards sur le monde Thème 1 et 2 en Géographie. Et bien je m'y suis mise hier. J'ai révisé cet aprem et j'ai terminé d'étudier les 3 pages qu'ils me restaient. Je relirai ça ce soir et voilà une bonne chose de faite!!!
Je crois que j'aime encore moins la Géo que l'Histoire!! lol
Du coup, demain j'ai décidé de m'aérer (même si la météo a encore prévu de la pluie) et d'aller à Toulouse avec une copine et ses soeurs. Il faut que j'achète le cadeau à mon père pour son anniversaire et de mon côté j'ai envie de flâner à la FNAC pour voir si je peux me ramener des livres ou des dvd. Histoire que si je dois encore rester enfermée j'ai de quoi me distraire lol!!!
Pour cette semaine, le programme CRPE va être compliqué car M. n'est pas là demain (et moi je suis à Toulouse) puis elle travaille mardi et mercredi:
Soit le matin, dans ce cas je pense pas qu'elle aura l'énergie d'attaquer les fiches d'Histoire en rentrant du boulot, soit l'après midi et dans ce cas on pourra ficher le Moyen Age le matin. 
Enfin, jeudi (normalement) nous passons la journée à la mer histoire de changer d'air. Du coup j'espère finir de ficher le Moyen Age d'ici dimanche (même avant ce serait bien). Mais bon au cas où l'année dernière j'avais fait des fiches sur les principaux rois de l'Etat Royal  en utilisant des manuels d'histoire vus lors d'un stage. Comme je les trouve pratique je pense les garder et les étudier mardi et mercredi si M. travaille le matin. Sinon j'ai toujours les programmes (que j'ai un peu ignorer cette semaine)  à ficher. Bref j'ai pas de quoi m'ennuyer!!! 
Voilà c'est tout... pour le moment!! 

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ma pauvre...pas cool d'être enfermée!! Mais je vois que tu utilises ton temps pour bosser le CRPE, ce qui est une très bonne chose.<br /> Moi je ne m'y suis pas encore mise...il va falloir d'ailleurs!!<br /> Bisous...et bon courage
Répondre
P
<br /> Merci Ptichou!! Biz<br /> <br /> <br />