Déjà presqu'une semaine de vacances....

Publié le par proofette

Salut à tous!!!
Ca y est je l'ai vu encore une fois en vrai de chez vrai et le top du top c'est que je pensais pas être aussi près (troisième rang à coté d'une allée)!!!! bref Gad Elmaleh a été génial comme d'habitude!! Ca fait bizarre de le voir faire son spectacle en vrai et pas à la tv!!! Mais le meilleur moment c'est quand il a sauté de scène et est passé en courant à coté de moi (entre autre) dans l'allée!!!!! Là j'ai cru défaillir en le voyant avec sa guitare aussi près de moi!!! mdr Non vraiment c'était top!! Il a beaucoup d'interactions avec son public aussi ce qui est vraiment sympa car des que quelqu'un parle il essaye de lui répondre mais bon c'est vite la cohut tout le monde veut lui parler donc ca devient vite une cacophonie!!
Pour le CRPE, c'est moins joyeux!!! Je suis retournée chez mes parents dimanche et lundi histoire de me détendre un peu puis depuis mardi retour à l'appart où j'essaye de bosser mais c'est pas évident car bien sûr j'avais tous les papiers à faire que j'avais reporté aux vacances donc mardi j'ai passé ma journée à faire ça en travaillant à PRO*** en parallèle. Mercredi j'avais des rdv (pris pendant les vacances car sinon pas le temps) et jeudi quand je suis arrivée ma responsable m'a demandé de faire des heures supp autrement dit 10h 19h jeudi vendredi et samedi!!! J'ai accepté car ça me fera des sous en plus et j'ai refusé de travailler la deuxième semaine des vacances pour rattraper mon retard éventuel (qui ne l'ai plus)!! Du coup pour le moment j'ai pas beaucoup avancé mais j'ai décidé de commencer par le moins drôle donc je révise les sciences pour le concours  blancs car en cours on revoit les concepts fondamentaux mais il nous donne les cours en polycop et c'est à nous de les assimiler. Je reprends donc les leçons que l'on a déjà "faite" et qui seront au programme du concours blancs!! Enfin j'essaie j'avance à mon rhytme cette semaine!!
Du coup je voulais rester toute la semaine prochaine chez mes parents, finalment j'y resterai du dimanche au mardi (en bossant au maxi mes cours je réserverai plutôt mes soirées aux copines que mes apres midis!!)  puis je reviendrai du mardi au vendredi chez moi pour bosser à fond (j'ai cours 3h le mercredi matin après je suis dispo je ne bosse pas à Pro***) et le dernier week end: FIESTA c'est mon annif!!!
Autre chose il m'est arrivé un truc de dingue à l'IUFM:
Mercredi dernier j'ai fait un repas chez moi en invitant les filles avec qui je parle en cours bref celles que je connais un peu. Le jeudi une des filles de la classe a appris pour le repas, elle n'était pas invitée je l'a connaissais pas plus que ça et puis j'habite pas un château non plus. Elle a pas dû digérer le fait de ne pas être invitée et elle a monté la classe contre moi et les filles que j'ai invité chez moi en leur disant que j'avais fait un "repas de classe" en invitant pas tout le monde!!! Du coup elles ont prévu de faire un repas le 17 décembre sans nous inviter mes invitées et moi!
Quand j'ai appris la nouvelle j'ai été choquée tellement je m'y attendais pas!!! Quelle manque de maturité et ce qui me fait le plus peur c'est que ces gens veulent devenir prof!! Enfin c'était bien vendredi aprem on aurait dit Koh Lanta les uns d'un côté les autres de l'autre n'importe quoi!!! J'espère que ça se sera tassé à la rentrée!!! Moi qui voulait quitter mon ancien IUFM car les filles étaient trop Langue de Vipère je suis pas décue du voyage!!! Enfin bon... c'est peut être que je me fais vieille je comprends plus la jeunesse...
C'est tout... pour le moment!!

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tien salut Poloch alors quoi de neuf? Ca a l'air super l'IUFM. Je vois que les ambiances de filles sont toujours aussi constructives. Visiblement tu t'ai fait des copines. Je te l'ai déjà dit<br /> ARRETE DE TE LA PETER GRAVE. Mais c'est aussi pour ça que MOI je suis trop ta copine de piscine!!!Lumidee tu le sais casquette et créole oh oh oh oh.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bé moi je ne me cache pas derrière un pseudo, et je vais dire ce que je pense de toi : JE T'ADORRRRREEEEE!!!!!<br /> Je pensais que depuis cette journée où tout le monde nous avait regardé bizare parce qu'on avait fait """"une soirée à part""",de l'eau avait coulé !! Il faut croire que non !! En tout cas je suis<br /> bien contente d'avoir connue des gens simples et nature cette année, c'est rare !!Bisous et bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouw !!...ça vole haut<br /> on se croirait dans ma classe<br /> y'a vraiment des personnes limite méchantes...<br /> ça se passe mieux j'espère maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Sandra!! Oui maintenant ça se passe beaucoup mieux car je sais qui sont les personnes avec qui j'ai envie d'être donc du coup le tri est fait!<br /> Bon courage pour ta classe mais focalise toi sur le concours c'est ça la plus important. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Franchement avant de te faire plaindre il faudrait peut-être retracer les faits en toute vérité et pas les arranger à ton avantage!<br /> Et juste pour info si la fille ne t'a pas invité c'est peut-être tout simplement car ils ne t'apprécient pas... C'est difficile d'apprécier qqun qui se la joue autant! Et en effet elles veulent<br /> être prof, et elles ont passé l'âge de se plaindre sur un blog elles ;) A bon entendeur SALUT!<br /> Et si il y a soucis, soit adulte, parle en face!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pouah c'est quoi ces gamines? Et comme tu dis ça prétend devenir PE.... Laisse tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui c'est bien ça qui me fait peur malheureusement!<br /> <br /> <br />