Retour sur Agen ce soir...

Publié le par proofette

Salut à tous!!
Ca y est j'ai 25 ans et toutes mes dents lol
Ce week end j'ai fêté mon anniversaire! Ca c'est très bien passé mais du coup j'ai pas trop bossé!!
Heureusement, la semaine dernière j'ai préparé tout ce que j'ai à rendre cette semaine donc normalement pas de soucis!!
Il va fallloir se mettre à bosser le concours blancs maintenant qui a lieu dans 4 semaines mais ils nous ont mis un emploi du temps chargés donc faut s'y préparer tôt!!!
Voilà du coup je profite de ma dernière journée de "relâche" avant de repartir la tête dans le guidon.  Départ ce soir tranquillement!!!
Je vous dis à bientôt!! Bon courage!!
C'est tout...pour le moment!!!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oups, en retard, mais je te souhaite un bon quart de siècle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux anniversaire très en retard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Ptichou!<br /> <br /> <br />
M
<br /> BOn anniversaire miss ! Oh je suis à la bourre pour te le souhaiter !!! Rhoooohhhh 25 ans : un demi siècle !! Et oui, vu comme ça .... c'est bof lol<br /> Allez bon annive la miss et à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mely!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un lien vers votre blog a été ajouté à notre section "Témoignages" sur notre site http://maprepacrpe.com.<br /> N'hésitez pas à venir visiter notre tout nouveau site de préparation au CRPE.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> L'équipe de Maprepacrpe.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ok merci!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon anniversaire en retard !!!<br /> Bon j'espère que tu as réussi à t'organiser pour les révisions. C'est pas tjs évident quand l'emploi du temps est déjà tès chargé ...<br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci!! Oui pas facile je vais voir de toute façon là faut que je m'y mette!!!<br /> <br /> <br />